Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de S.S.R.F.C.
  • : Site Officiel de Sciecq Saint-Rémy F.C.
  • Contact

Documents Officiels

Fred.jpg
Le Mot du Président
 

charte.JPGLa Charte de S.S.R.F.C. 

A-Organigramme.jpgLe Bureau 

attention.jpg
Infos Diverses

ConnectNOS SPONSORS

 

Documents FolderBénévolat - Réduction impôts

SSRFC SAISON 2014/2015

 

 

PREPARATION PHYSIQUE 

PRESENTATION POULE D4 et D5 SAISON 2014/2015

Planning championnat 2014/2015

Calendriers Résultats et Classements saison 2014/2015 :

 D4 D5

Saison-2014-2015 6960

Equipe 2

Saison-2014-2015 6963

Equipe  1

Archives

PROCHAINE(S) JOURNEE(S)

  • Dimanche 24/05/2015 à 15 H

Compétition : 5D niv 2 poule E

Match : Villiers/Ste Ouenne 2 / SSRFC 2

Lieu : Stade de VILLIERS

 

  • Dimanche 24/05/2015 à 15 H

Compétition : 4D poule D

Match : Fompermenigoute / SSRFC 1

Lieu : Stade de Menigoute

 

1 décembre 2014 1 01 /12 /décembre /2014 14:13

ØEQUIPE 1   4ème division poule D

 

CHAMPDEPAMPLI 2

2

2

S.S.R.F.C 1

                                                                    

ü   Buteurs : Jimmy, Fifi

ü   Passeur(s) : Jérôme

ü   Composition du groupe:

 

 

Willy

 

Paul

Damien

Axel

Micka

 

Biou

Déro (cap)

 

Fifi

Jimmy

Jérome

Emile

Remplaçants :

Frem, Kevin

 

Résumé :

 

Déplacement à Champdeniers pour le compte de la 10ème journée. Notre adversaire du jour se situe à 2 points derrière nous.

Nous devons réagir après deux défaites consécutives mais nous allons produire une pâle copie ce dimanche.

Le début de match est équilibré mais dès les premières minutes se sont bien les jaunes et verts qui vont se procurer les plus belles occasions par l'intermédiaire de Jérôme qui rate son face à face avec le gardien.

Les locaux vont ouvrir la marque sur corner, absent de tous marquages, l'attaquant place une belle tête qui vient se loger dans la lucarne de Willy.

1-0 à la mi-temps !

Le coach nous remonte les bretelles lors de la pause car nous sommes vraiment pas dans notre match et nous n'arrivons pas à mettre notre jeu en place.

La deuxième mi-temps sera meilleure de notre part même si les locaux vont se créer les meilleurs occasions.

Nous allons égaliser par l'intermédiaire de Jimmy suite à une passe en profondeur de Micka Bru, Jérôme centre (ou frappe ratée …) et Jimmy seul au 2ème poteau n'a plus qu'à pousser le ballon au fond. 1-1 !

Pourtant « patatatra » derrière … coup franc au 40 mètres, le tireur place le ballon dans la surface de réparation, le joueur de CHAMPDENIERS est tout seul et n'a plus qu'à battre Willy d'une belle tête

2-1 !

Le match avance et nous sommes tout près de ramener notre 3ème défaite d'affilé en championnat mais Fifi après un raid solitaire, va crucifier le gardien à la 88ème minutes ! 2-2 score final

 

Le match nul est logique compte tenu de notre prestation passable (encore une fois).

Le match s'est déroulé dans un très bon état esprit compte tenu du 23ème homme vraiment pas à la hauteur … Bref !

Micka

 

Ø   EQUIPE 2   5ème division poule H

                                           

 

Coulonges 3

2

3

S.S.R.F.C 2

                                                                    

ü  Buteurs : Hervé Bon X 2

ü  Composition du groupe:

 

 

Cédric

 

Loïc

Roland

Baptiste

Cyril

 

Olivier

Umut

 

Flo

Hervé B

Jérémy

Hervé

Remplaçants :

Nico, Thierry

 

 

Résumé:

Match ce weekend contre Coulonges 3. Pour ce match nous sommes 12,5 avec le vieux Thierry et 0,5 avec Cyril (à suivre), Stephen nous abandonne mais pour la bonne cause (félicitation à sa femme pour la naissance de Thibaut (Tiens nous au courant quand tu auras fait les courses).

Kevin et Emile partent en équipe 1 et Amo est parti dragué à Evreux.

Bref le morale est présent pour ce match en ce dimanche ensoleillé mais nous découvrons un terrain gras et bosselé qui va être difficile à appréhender

….Place au jeu

1ère mi-temps où nous ne méritons pas de marquer. Coulonges ratera pleins d’occasions soit Cédric /Cyril (gardien blessé du jour) sera sur la trajectoire ou les adversaires manqueront la cible.

Pour une fois nous avons  de la chance car sur une mauvaise sortie du gardien adversaire Hervé attaquant du jour placera une tête millimétrée pour ouvrir le score.

Comme d’habitude nous allons encaisser un but en contre sur une action ou nos défenseurs s’arrêtent pensant au hors-jeu.

Le fait du match a lieu à la 38ème minute sur un centre anodin Cyril alias P.Emu veut faire une tête Cédric lui parle mais Cyril insiste et arrive à prendre la balle de derrière la tête pour la mettre petit filet et prendre son gardien à contrepied. Le tout à 2m50 du but. (Voir l’interview)

Thierry s’arrache ses dents, mais Corinne le rassure, Hervé gueule mais Muriel le calme, Bruno se lève personne ne dit rien alors il… va  à la buvette…

Mi-temps 2-1 l’équipe n’a pas montrer de belles choses Thierry rassure tout le monde  

La 2ème mi-temps démarre et alors nous souhaitons faire un premier gros quart d’heure et pour une fois nous arrivons  à produire du jeu. Sur une action d’école ou Loïc passe à Olive lequel sert Flo, celui-ci lance Nico qui du gauche centre pour Hervé qui trompe le gardien en 2 fois.

Cela nous rassure et nous allons continuer mais plus rien ne sera marqué de part et d’autre ; Coulonges ratant encore de nombreuses occasions.

Bon match dur pour nos vieilles jambes sur un terrain pas facile, encore des buts inscrits, mais passons à autre chose et match dimanche prochain contre l’équipe  Coulonges/ st pompain/ buslaurs 4 (stade de st Rémy) à 13h15 pour confirmer et essayer de finir bien l’année.

Si vous apercevez de la lumière Mardi et vendredi c’est qu’il y a entrainement au stade mais venez nombreux.

Bon rétablissement à tous les blessés du club. Et au 5 de Coulonges blessé tout seul à la Cheville

Nico    

 

News : chaque semaine retrouvé l’interview de l’homme du match cette semaine «  Cyril le buteur Coulongeois »)   

Je suis content (très Emu..), C’est mon premier but avec le SSRFC cela fait longtemps que je courais après mais j’attendais la bonne opportunité. J’ai souvent travaillé ce point lors de mes nombreux entrainements. Là j’étais seul à 2m50 du but, mes coéquipiers commençait à remonter, alors j’ai craqué et je me suis appliqué. J’ai voulu faire une belle tête mais j’ai changé d’avis et décidé de faire une tête à l’envers pour prendre mon gardien à contre-pied.

Un beau geste prémédité, je le dédicace à Axel mon modèle qui lui a réussi à le faire dimanche dernier contre Cholette.

Cédric était dans les buts exceptionnellement aujourd’hui comme il boit du Ricard et que moi je n’aime pas cette boisson, j’ai décidé de le mettre dans la m…. après ce sont les aléas du jeu.

Je remercie Éric et Mika qui m’ont mis en confiance et déstressé hier sur le tchat. Sinon à mardi et vendredi à l’entrainement si je suis de retour de mes déplacements pro à Nîmes, Caen…

Sinon je paye l’apéro dimanche prochain grâce à l’argent de corruption que j’ai obtenu hier par Coulonges….

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A Consulter

CONVOCATIONS

Dimanche 24/05/2015

EQUIPE I

Match contre Fompermenigou

Heure de rendez vous : 12h 45 stade St Rémy

Joueurs convoqués : Willy, Flo P, Juju, Axel, Damien, Antho, Pierre, Déro, Alain, Jimmy, Kevin, Amaury, Cédric, Roland

Arbitre Central : Officiel

Arbitres Assistants :

CLASSEMENT BUTEURS

26 buts :

- JEROME

24 buts :

- FIFI

11 buts :

- JIMMY

10 buts :

- KEVIN

8 buts:

- EMILE

6 Buts :

- DERO

5 buts :

- ALAIN

- DAMIEN

- PIERRE

4 buts :

- ANTHO

- HERVE BON

3 Buts :

- FLO G

- JO

- JU

- STEPHEN

2 Buts :

- CEDRIC

- NICO

1 but :

- ANTHONY S

- AXEL

- BASTIEN

- CYRIL

- HERVE BOUS

- MERYL

- UMUT

- WILLY

T'CHAT SSRFC


Agrandir le chat .

NOTRE ARBITRE

ALAIN VASQUEZ
Zalain